mardi 28 avril 2015

GILLES BIZOUERNE, quatrième invité



Gilles Bizouerne
Image extraite du film

La quatrième rencontre a eu lieu le jour où je me suis fait voler l'ordinateur, en plein Paris (voir article daté du 29 octobre 2014). Un instant m'avait effleurée l'idée de reporter notre rendez-vous, mais heureusement, je n'ai pas écouté cette voix et j'ai eu la chance de (re)découvrir un être que je n'avais pas vu depuis... presque quinze ans.
Il trouva les mots de réconfort et nous nous sommes installés rapidement, lui sur son canapé, devant un mur rouge profond, et moi sur une chaise, derrière ma petite caméra.
Il a parlé en homme confiant en ses capacités, honnêtement et sincèrement.

Pour visionner, cliquer sur cette image


 si cela ne donne rien, 
allez sur YOUTUBE
et inscrivez
04 GILLES BIZOUERNE
ou
ETRE CONTEUR AUJOURD'HUI
ou
PASCAL QUÉRÉ
et vous y êtes !

1 commentaire:

  1. Bon là je découvre... je connais Gilles on s 'est croisé, il m'a invité à ses contes en appartement... Mais Pascal toi non je ne te connais pas encore si ce n'est de nom...
    En tous cas, je ne demande pas "pourquoi" tu fais ça maintenant que j'ai lu tes réponses sur le blog.
    Mais je dis bravo et merci pour ce travail de l'ombre que tu fais !!
    Nous ne sommes pas assez nombreux comme artistes à aussi exprimer nos visions plurielles et les questionnements à géométrie variable que nous avons de nos pratiques respectives de conteur.
    Sans doutes trop occupés que nous sommes à "taffer" et à diffuser nos propres créations...?
    Oui Merci Pascal !
    Jack

    RépondreSupprimer